Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
V

GRAAL, Ô MON COEUR

20 Avril 2014, 10:31am

Publié par Pierre Kerroch

Les chevaliers du Graal

cheminaient sur les

routes mystiques

Là où le soleil conte

sa propre

épopée de lumière

-

Les Templiers se

retrouvèrent face

aux Ismaéliens.

Les mêmes guerriers

avec une éthique, des

codes, des courants

initiatiques similaires.

Chez les Chrétiens ou

les Islamistes on en était

arrivé à la même quête.

-

Héroïsme de la lumière

Guerriers de la cité intérieure

Qui est la même en chacun de nous

Mais les routes sont différentes

Tous les différents chemins

mènent au même endroit

-

Le Graal est cet amour infini

qui rend l'univers possible

à chaque instant. Tu as aussi

un Graal sacré en toi.

-

Graal, ô mon coeur

Dans le temple du Tarot

Je fais ma prière à l'essentiel

d'écarter le superflu

pour que j'entre dans

le super flux

-

Je ne fais qu'obéir

à l'esprit qui me fait croître

& décroître

Je vais me créer une âme

qui me donne l'ivresse de

cette Présence

-

Je ne veux pas la paix

Je ne veux pas le glaive

Je ne veux plus rien

Je désire seulement

Ce qui me désire

-

De toute Éternité

Commenter cet article